Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orochimaru pris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Some1Invité
MessageSujet: Orochimaru pris ?    Orochimaru pris ?  EmptyJeu 16 Jan - 19:09

Bonsoir!  comme indiqué dans le titre du sujet, je voulais savoir si Orochimaru était pris car lorsque je me suis inscrit, on m'a dit que le pseudo était déjà pris mais je ne l'ai pas vu dans les personnages pris ^^ Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orochimaru pris ?    Orochimaru pris ?  EmptyJeu 16 Jan - 19:19

Orochimaru est un pseudo interdit, mouahaha

En fait, non, et aucun membre ne semble s'appeler comme ça. Peut-être un inscrit qui n'a pas validé son inscription.

Sinon, il me semble que les forums buguent parfois à l'inscription, avec certains pseudo, essaie peut-être de t'inscrire avec un autre (par exemple, Orochimaru Sama, ou Mr Patate), puis, après validation de ton inscription, de changer ton pseudo (enfin, si on peut le faire soi-même, je ne sais pas si la permission est mise)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orochimaru pris ?    Orochimaru pris ?  EmptyJeu 16 Jan - 19:41

Merci pour l'info et pour le conseil ! Et non je n'ai pas la permission mais je demanderais à un gentil admin de bien vouloir le faire pour moi  Very Happy ! Orochimaru-Sama c'est comme ça que tu dois m'appeler Twisted Evil! Tu me dois le respect Suigetsu!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orochimaru pris ?    Orochimaru pris ?  EmptyJeu 16 Jan - 19:47

D'accord, Mr Patate^^

Revenir en haut Aller en bas
Heine ToshikiMessages : 57
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Rang:
Orochimaru pris ?  Left_bar_bleue6/10Orochimaru pris ?  Empty_bar_bleue  (6/10)
Grade: Mizukage
Points bonus: 0
Heine Toshiki
Mizukage - Admin - Tranches mi et Tranches moi sont sur un bateau...
MessageSujet: Re: Orochimaru pris ?    Orochimaru pris ?  EmptyJeu 16 Jan - 20:01

Yo.

Après vérification, pas d'Orochimaru. Bug de la part de ForumActif, pour changer tiens.

Bref, voilà ton nom tout beau tout propre, tu pourras te connecter avec.

Vali vala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orochimaru pris ?    Orochimaru pris ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orochimaru pris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Préambule
 :: Coin des invités :: Vos questions
-