AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Deai kage ( Première rencontre des kage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
MessageSujet: Deai kage ( Première rencontre des kage)   Jeu 27 Fév - 16:21

Cela fait quelques semaines que j'étais devenue Tsuchikage grâce à l'ancien qui m'avait passer les reines de Iwa. Je m'attelais à ma tâche du mieux que possible, de faire les papiers administratifs, les missions à distribuer et tout autres papiers. Seul la fin de journée était pour moi un réconfort. Certes, je voulais ce poste et ce titre ainsi que gérer le village en lui rendant sa gloire passée tout comme sa puissance d'antan, mais je ne voyais pas ce travail comme étant assise sur une chaise à longueur de journée à signée des lettres et autres futilités.
Je pensais que c'était recherchés des moyens de gagner en puissance, de trouver les Bijuu dispersés dans le monde. Au lieu de ça, j'étais là, cherchant de quoi faire un pont pour une circulation plus adéquat dans le village et tout ça parmi des demandes d'autorisations pour des constructions de bâtiments. Comment pouvais-je faire mes recherche alors que mon temps était totalement occupé par cette paperasse.

Heureusement, j'avais reçue quelques jours auparavant un messagers qui m'annonçais l'arrivé du Mizukage, le Kage du village caché de l'eau, Kiri. Il tombait bien, je pourrais lui demander certains conseils pour m'en sortir dans cette administration quelque peu ennuyeuse. M'occupant de la paperasse, on frappa à la porte, ce qui naturellement me dit levé la tête.

*Un peu de compagnie*
me disais-je avec un petit sourire.


Rater, ce n'était qu'un de mes espions directement sous mon commandement. Il m'annonçait que le Mizukage avait été aperçue entrant dans nos terres par le sud en compagnie de deux de ses hommes.

- Envoyé leurs quelques renforts, l'unité trois fera l'affaire, ce serait mal vu si nous ne lui offrons pas une escorte de notre part.

Ainsi donc, il arrivait très bientôt, un petit rire venant conclure ma pensée. De nouveau seul, je m'arrêtais un peu dans ces documents pour allée me boire un verre en ville, il fallait que je prenne un peu l'air. J'ouvrais la fenêtre et sautant dehors pour rejoindre mon bar habituel. Après quelques discussions pour me détendre et bue deux verres, je décidais de rentrer à mon bureau pour reprendre mes fonctions là où je les avaient laissés, replongeant le nez dans ces papiers habituelles et interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Heine ToshikiMessages : 57
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Rang:
6/10  (6/10)
Grade: Mizukage
Points bonus: 0
avatar
Mizukage - Admin - Tranches mi et Tranches moi sont sur un bateau...
MessageSujet: Re: Deai kage ( Première rencontre des kage)   Lun 3 Mar - 13:58

Heine marchait. Et c'était la seule activité qu'avait le Mizukage actuellement. En effet, suite à sa toute récente nomination au poste de Kage, Heine n'avait eu aucun rapport direct avec les leaders des autres villages. C'est une chose problématique, quand on sait que les villages ont vu leurs rapports grandir après la grande guerre. Se mettre sur la gueule contre un ennemi commun, bien-sûr que c'est un excellent moyen pour resserrer des relations quelques peu... Décousues, surtout concernant Kiri. Malgré la Godaime Mizukage, Mei, Kiri avait un lourd passé. Et même si Suna avait tenté de faire un "coup de pute" comme il le disait à Konoha durant les dernières années, Kiri avait toujours ce masque de village sanglant qui tue n'importe qui oserait trahir sa confiance, ou se moquer de sa puissance.

Et donc, histoire de montrer sa bonne foi, Heine a entreprit un pèlerinage, un petit voyage qui l'emmena à visiter le monde entier. Le but était simple : Rencontrer tout les Kage, et pouvoir de cette manière créer une relation de confiance entre eux tous. Mei était très aimée, et Heine quant à lui n'avait pas réellement d'historique en terme de Kage, ou même de Ninja. L'ancienne kage évitait de le rentrer dans les conflits mondiaux, de par son caractère instable et son goût du sang. C'est pour cela qu'il n'agit pas durant la grande guerre, et s'occupa de gérer le reste de village qu'était Kiri, sans son armée. Sa première prise de grade, en tant que... "Kage par intérim" certains diront. Et c'était le cas.

En même temps, faire confiance à quelqu'un qui a décimé des villages, et qui fut "recruté" par le Kage le plus détesté de l'histoire pour devenir une arme... Sa montée en temps que Kage est déjà surprenante.

Bref. Le premier village qu'il avait visité était Suna, où il passa d'agréables moments avec certains de ses ninjas. Ahh oui.. Car ce voyage lui permettait aussi deux choses. Premièrement d'éviter les montagnes de papiers qui montaient inlassablement en haut de son bureau, et de deux, de pouvoir voir à quoi ressemble les hommes et les femmes des autres villages ! Quoi, être Kage ne veut pas dire ne pas prendre de bon temps !

Bref, c'était dans cet état d'esprit qu'il quitta les portes de Suna pour traverser de nouveau le désert. Et dieu, bordel de merde, il désirait réellement ne plus y mettre les pieds ! Déjà que traverser cet enfer était énervant, mais en plus y rester... Heureusement qu'il avait trouvé deux trois activités, sinon actuellement il serait encore entrain de mourir sous ce soleil de plomb ! Il espérait au moins qu'Iwa avait un climat un peu plus sympa.

Et c'était le cas. Dans un soupir de plaisir, il était enfin dans un endroit un minimum chaleureux. Ni trop froid, ni trop chaud, ce climat lui rappelait beaucoup son propre village, et c'était un très beau compliment. Toujours avec ses deux bons vieux gardes du corps, le Mizukage marchait tranquillement, écrasant deux trois feuilles mortes sur son passage, profitant du peu de soleil filtré par les arbres. Cela faisait quelques jours qu'ils marchaient, tranquillement. Rien ne pressait.

Et c'est dans cet état de bonne humeur qu'il vit au loin les portes d'Iwa. Enfin !

« Nous y voilà, mes amis ! Iwa ! » Dit-il dans un soupir de contentement.

Ils approchèrent des portes, qui s'ouvrirent pour laisser entrer le Mizukage. De nombreux ninjas, qui semblaient être des Chuunin et des Jônin, l'accueillaient, tous curieux de voir ce que valait le nouveau leader du village de la pluie. Un sourire aux lèvres, il lançait de simples signes de mains aux gens comme salutations.

Un Jônin arriva près de lui, s'inclinant légèrement avant de parler

« Bienvenue, Mizukage-Sama. Tsuchikage-sama vous attend dans son bureau. »
« Je vois suis. » Dit-il dans un sourire.

Il regarda ses gardes du corps, et suivi le premier jônin. Assez rapidement, le petit groupe s'agrandit grâce à d'autre ninjas, envoyé par la Tsuchikage pour l'accompagner au bureau. Rah. Il détestait être autant accompagné. Plus qu'une simple visite de courtoisie, Heine semblait être un futur exécuté, mené à l'échafaud. Les multiples regards des villageois lui donnaient encore plus cette impression. Finalement, ils arrivèrent à la résidence de la Tsuchikage. Soufflant doucement, il rentra dans la bâtisse, et arriva devant le bureau de la jeune femme. Prenant une profonde respiration, il toqua.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deai kage ( Première rencontre des kage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour du Tsuchikage-