Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 ♦ Underworld Luck ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monzaemon ChikamatsuMessages : 12
Date d'inscription : 27/02/2014

Feuille de personnage
Rang:
♦ Underworld Luck ~ Left_bar_bleue6/10♦ Underworld Luck ~ Empty_bar_bleue  (6/10)
Grade: Voyageur
Points bonus: 0
Monzaemon Chikamatsu
MessageSujet: ♦ Underworld Luck ~   ♦ Underworld Luck ~ EmptyJeu 6 Mar - 17:41


♦ Underworld Luck ♦


Contexte  

Pendant notre voyage sur des terres sentant bon le parfum des fleurs sauvages, aux fruits au goût si sucré, nous n'imaginons pas à quel point ce pays nous retient, pas par une force maléfique, non, mais par sa simplicité de vivre.
C'est à ce moment là, après avoir traversé forêt, plaine et plage que nous arrivons sur cette ville. Une ville en ruine, où tout de trouve terne et gris, détruit, poussiéreux. Pourquoi après avoir vu de si belles chose ce village là? C'est la question que je me pose encore aujourd'hui.
Mais ne nous décourageons pas, et marchons encore un peu voulez vous. A travers ces ruines, cette odeur de renfermé, nous faisons face à un souterrain, ce qui semble étrange c'est qu'il vous appelle tel un mangeur d'âme. Nous le suivons, complètement envoûtés par ces appels inconnus.

C'est là que tout s’éclaira, après un long tunnel dans le noir, plongés dans ce qui ressemble être le chaos, la lumière nous aveugle, nous sommes face à une gigantesque grotte, éclairé à l'aide de cristaux géants, il y en a partout, de sous nos pieds jusqu'au plafond, je me sens étrange, comme vidé de toute magie, je saisi mon arme mais elle part sans que je puissent la retenir vers les cristaux qui semble l'engloutir, comme si toutes armes étaient interdite en ce lieux. Étrangement quand je suis sortie pour voir si je ne rêver pas, mon arme étais là, m’attendant sagement sur le bord d'un rocher, dans une petite boite en bois. Avec mon nom dessus. Pourtant je ne me souviens pas d'avoir prononcer mon nom en ce lieu ? Je me remets de mes émotions et redescend ce long tunnel, je veux en savoir plus sur ce monde étrange.

Particularité du Forum

Forum H/Y/Y/E Nc- 18 ans.
Forums a contenu qui pourrais choquer les mineurs.
Libre dans le nombre de ligne, Jeune forum qui attend que des membres ♥


Essentiel hors RPG


♠ Administrateur : La Dictatrice
♠ Modérateurs : La Dictatrice
♠ Graphiste / Codeur : La Dictatrice
♠ Statistiques : La Dicta... A non Nous sommes 5 membres pour l'instant !
♠ Date de création : 2014.02.26 !
♠   Lien du forum
Code:
HTTP://UNDERWORLDLUCK.FORUM-NATION.COM/
♠ Bouton : https://2img.net/r/hpimg15/PICS/666096UL3.PNG ♦ Underworld Luck ~ 666096UL3

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Underworld Luck ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Préambule
 :: Partenariats :: Fiches des partenaires
-