AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[PNJ] Compte FondateurMessages : 69
Date d'inscription : 05/12/2013
avatar
Une très belle femme
MessageSujet: L'histoire du forum   Ven 6 Déc - 13:18

La guerre. La guerre et ses terribles conséquences, ses terribles pertes.

Les pleures. Le sang. Les morts. Les hurlements.
C'est les principales choses que l'on peut dire à propos de la quatrième grande guerre. Tout semblait partir vers Madara & cie, tout semblait perdu pour nos héros. En effet, même si, à l'aide de toute leurs forces, Madara était vaincu, avec énormément de difficultés cependant, quelque chose manquait. Les vies, qui étaient perdues, l'étaient définitivement. Plus rien n'allait. Et les coeurs des gens devenaient de plus en plus sombre, voilé par la mort, et cet amer goût arrivait à rendre cette victoire plus noir que le pétrole.

Mais, Obito était là. Encore en vie. Se greffant le deuxième Rinnengan, il décida de faire un geste de bonté, bien que beaucoup parle d'un geste plus désespéré pour ce racheter. L'Uchiha utilisa alors le même jutsu que Nagato, pour ramener les victimes de la guerre. Devant cet acte purement héroïque, les coeurs, que dis-je, les âmes des gens présents se mirent à résonner ensemble, dans un seul et même mouvement vers le futur sacrifié. Cela eu une effet inconnu, que personne n'arrive à comprendre : La puissance du jutsu fut démultiplié, à un point phénoménal. La mort d'Obito ne ramena pas seulement les alliés morts au combat, mais il semblerait que toute les personnes mortes de façon non naturelle, depuis plusieurs années, revinrent à la vie, de façon massive, inexplicable, à travers le monde Shinobi.

Un grand nombre de zombies nés de l'Edo Tensei brisèrent les sceaux et les limites de la vie et de la mort, pour revenir sur le plan des vivants. On ne l'expliquait pas, et on s'en moquait. Le temps était aux réjouissances. Les villages signèrent un pacte de paix, et cela fait désormais six mois que les multiples morts revenus vivants tentent de rentrer de nouveau dans la vie active. Six mois d'une paix particulière, sans guerre.

Et vous, que ferez vous ? Profiteraient-vous de la paix pour essayer de nouvelles choses, ou au contraire, cet air propice aux amoureux vous débecte, et vous désirez lancer une nouvelle guerre ? A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hen.forumactif.org
 

L'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Préambule
 :: Préambule :: Contexte
-