AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Luxuria city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luxuria cityInvité
MessageSujet: Luxuria city   Mar 17 Déc - 5:05

Hoy

Code:




∞ LUXURIA CITY



►STAFF:

Princesse Aphrodite & Roi Goldwin

►TYPE DE FORUM:

NC-18 [ Horreur | Hentai | Yaoi | Yuri ]

►NIVEAU RP.:

Bon niveau | 15 Lignes minimum | Très à cheval sur l'orthographe.

►AUTRE: Sur ce forum la jalousie compulsive mélangeant IRL & RP N'A PAS SA PLACE !

I- STORY

Luxuria était belle ! Luxuria était grande ! Et florissante. Jadis elle était gérée par les humains. Ils se la coulaient douces et vivaient une vie des plus tranquille. Le marché battait son plein, les fêtes s'enchaînaient et la gaîté était de mise. Leurs économies se basaient sur leurs plantations de fruits et légumes mais aussi de bétails. Ils crurent que ça allait durer pour l'éternité. Sauf qu'un jour miséricordieux, tout bascula. Une menace des plus sombre se profilait dans le ciel utopique de la citadelle. Et cette menace fut appelée "Prédarias".

Des créatures abominables, cruelles et pervertis jusqu'à la moelle. Ils sont arrivés de nuls part et leurs attentions étaient des plus monstrueuses. Armés d'attributs particuliers, un brin fantastique et imaginaire (écailles, cornes, forces herculéennes, etc) ils prirent d'assauts Luxuria. Dirigé par le grand et puissant Goldwin, ils accédèrent au palais Royal en saccageant la ville sur leurs chemins Sous forme de coup d'état bestial, Goldwin prit le pouvoir, soumettant les humains à sa volonté et les réduisant au simple statut d'Esclaves. Goldwin fut proclamé Roi après avoir tué les parents de la belle et sensuelle Princesse Aphrodite. Ils furent décapités sur la place publique, sous le regard perfide du nouveau Roi et le triste princesse. Elle, elle fut déclarée Esclave royale de Goldwin.

A présent, Luxuria n'est plus l'utopie de jadis. Non, maintenant, c'est une ville dirigée par des monstres, régis sous la loi du plus fort (en l'occurrence les Prédarias). Elle est devenue une ville lubrique où toute sortes de fantasmes peuvent être réalisés. Seulement par les Prédarias. Les humains n'étant que des objets (bien que certains essaient en vain de se rebeller). Oublié l'économie basée sur les fruits, légumes et viandes. A présent, elle est basée sur le sexe, la violence et la relation dominance/soumission.

Et toi ? Oui, toi, le membre qui lit ce contexte ? Que souhaiterais-tu ? Devenir un prédarias, un monstre de cruauté ? Un humain soumis, rebelle ? Ou un Strangerios, un monstre neutre ? En tout cas, saches que Luxuria, la ville lubrique, n'attend que ta venue ! !

II- Boutons



88 x 31

Code:
[url=http://luxuria-city.forumactif.org][img]http://img95.xooimage.com/files/1/3/d/image-42c67f8.jpg[/img][/url]
100 x 35

Code:
[url=http://luxuria-city.forumactif.org][img]http://img98.xooimage.com/files/6/2/0/image-42c67bb.jpg[/img][/url]

Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Compte FondateurMessages : 69
Date d'inscription : 05/12/2013
avatar
Une très belle femme
MessageSujet: Re: Luxuria city   Mar 17 Déc - 10:15


    Bonjour Luxuria.Après avoir pris en compte votre demande de partenariat, nous avons décidé d'accepter celle-ci Very Happy.



    Code:
    [url=http://naruto-hen.forumactif.org][img]http://img15.hostingpics.net/pics/80808692NH.jpg[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hen.forumactif.org
 

Luxuria city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Préambule
 :: Partenariats :: Demandes acceptées
-