Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une promotion méritée? [Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shiro HikaryuMessages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

Feuille de personnage
Rang:
Une promotion méritée? [Asuna] Left_bar_bleue2/10Une promotion méritée? [Asuna] Empty_bar_bleue  (2/10)
Grade:
Points bonus: 0
Shiro Hikaryu
MessageSujet: Une promotion méritée? [Asuna]   Une promotion méritée? [Asuna] EmptyJeu 27 Fév - 0:17

Il courrait, sautait, bondissait, pourtant il n'arrivait pas a lui échapper. Il n'arrivait pas a y croire... Il venait de se retourner... Elle volait! Il serre longuement les dents, son katana se recouvrant de sa technique raiton... Il n'allait pas laisser ce zombie aussi puissant soit il continuer son chemin. Bon faut dire que maintenant Shiro était acculé dans un coin alors il était obligé de lui faire face. Il se sentait être la souris prise au piège... L'échange de coup de sabre fut bref, bien trop au goût de l'Hikaryu qui sens une lame le traverser...

C'est dans un sursaut que l'homme se réveille. Se redressant dans son lit, il soupire doucement son calme habituel revenant très vite. En réalité, il était toujours choqué d'avoir été tué et surtout d'être revenu derrière qui l'a troublé. Enfin il n'allait pas se plaindre d'avoir une nouvelle chance dans la vie, mais sa restait toujours déroutant. Néanmoins ce retour avait été a double tranchant... Il était devenu faible, tellement faible. L'ilusioniste avait l'impression d'avoir fait un bond de quinze ans en arrière dans ses capacités. Il avait l'impression d'être la honte du village, un anbu du niveau d'un chuunin... avouez que c'est risible.

Il opte pour un thé à la menthe ce matin. Pourquoi? Il n'en sait rien, c'était surement histoire de se détendre un peu avant de partir s'entraîner. Il espérait récupérer son ancien niveau extrêmement vite. Le shinobi était loin d'être le seul dans cette situation à ce qu'il a entendu dire mais son orgueil refusait de rester a ce stade la. Après tout, il n'allait pas perdre sa vie a nouveau. C'est la qu'il entends quelqu'un frapper a sa porte, se levant, il reçoit la convocation de la tsuchikage.

C'est surpris qu'il se prépare pour le rendez vous, se demandant ce qu'elle lui voulait. Surement le rétrograder d'un sens. Le jeune homme voyait que sa comme solution et franchement sa l'enthousiasmait pas tellement de perdre la position qu'il a si difficilement acquis. En même temps Shiro n'étant plus a la hauteur, c'était logique.

C'est donc assez rapidement que l'anbu arrive devant le bureau de la magnifique Kage, détendu a vrai dire comme l'iwajin avait accepté son sort avec fatalisme. Souriant en arrivant a l'heure du rendez vous il s'incline légèrement de sa voix la plus douce déclare:

"Vous m'avez fait mandé Tsuchikage sama?"

Il était habillé de sa tenue blanche comme neige a vrai dire, son bandeau frontal était accroché a son bras droit comme a son habitude. Il se permet de détailler un peu la jeune femme qui lui fait face, de magnifiques cheveux blancs, des yeux bleus dans lesquels il avait envie de se perdre, un corps a donner envie au prêtre le plus chaste de se damner pour poser une main dessus, est il nécessaire de préciser que pour Shiro, Asuna Inamori était la plus belle des femmes du village? A son grand dam, c'était aussi la plus inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une promotion méritée? [Asuna]   Une promotion méritée? [Asuna] EmptyJeu 27 Fév - 15:42

Par un matin ensoleillé, j'arrivais à mon bureau grâce au titre tant désiré de Tsuchikage que d'autres shinobis aurait tué pour avoir cet honneur. Je l'avais reçue que depuis quelques semaines et le travail était bien présent. En ouvrant la porte de cette pièce plutôt imposante et ronde, je ne pouvais que remarqué que depuis la veille, la monticule de papier sur mon bureau avait doublé de d'épaisseur. Ces tonnes de papier administratifs qui s'entassaient sur le bureau de bois et d'argent ressemblait à une pyramide blanche, impossible à détruire. Je m'avançais vers mon petit bar pour me servir un verre de sake avant de commencer une nouvelle fois à bosser sur ces papiers impossibles à supprimer de ce bureau.

Marchant vers mon bar, je me rappelais qu'avant de monter en haut de ma tour, j'avais envoyé quérir un shinobi du nom de Shiro Hikaryu pour un entretien des plus important. En effet, j'avais eu vent que cet homme n'avait plus le niveau de puissance qu'il était censé avoir pour mériter de faire partie des forces ANBU. Il me fallait donc régler ce soucie rapidement, car je ne pouvais pas me permettre d'avoir un maillon faible dans cette branche de shinobi.

Je m'asseyais sur ma chaise si confortable, cette chaise ou de nombreux hommes avant moi s'était assis et diriger le village d'Iwa. J'étais la première femme à être accédée à ce bureau en tant que dirigeante et je n'en étais pas peu fière, bien au contraire. Les papiers, les notes de services, les requêtes et toutes autres choses faisaient partie intégrante de ce travail plutôt ingrat, il fallait bien le dire. On passait plus de temps assis sur une chaise à régler de multiples problèmes administratif que de combattre un quelconque ennemis. Cependant, cela me donnais un peu de repos après cette vie tumultueuse que j'avais vécue. Commençant à trier les feuilles en divers tas, je m'attaquais à celle qui traitait les missions à donner et les demande d'aide des petits camps voisin de Iwa.

J'avais tellement le nez dans toute cette paperasses que je n'avais pas vu le temps passé, si bien qu'un bruit provenant de ma porte d'entrée ce fît entendre résonnant dans toute la pièce. La tête levée pour regarder l'heure, je m'apercevais que le rendez-vous avec le shinobi Hikaryu était arrivé.



- Entré et refermez la porte, s'il vous plait.

J'avais parlé pour la première fois depuis que j'étais assise dans mon fauteuil, si bien que je me surprenais moi-même de la force de ma voix. Je voyais l'homme qui rentrait et refermé la porte à ma demande. Tout en s'inclinant devant moi, surement par signe de respect il me parle d'une voix tout à fait masculine.

- Vous m'avez fait mandé Tsuchikage sama?

Je le regardais et comme je me doutais, il était comme les autres hommes. Il me matait de son regard, inscrivant la plus petite parcelle de mon corps dans sa mémoire. Je me levais pour continuer par les raisons de sa venus ici.

- Oui, je vous aie demandé de venir me voir pour une bonne raison. D'abord, avez-vous soif Hikaryu-san?

J'avais dit ça d'un air plutôt autoritaire, ce qui m'étonnait même de moi étant donné mon côté un peu laxiste et je m'avançais de nouveau vers mon bar pour remplir mon verre vide.

- Il me semble que vous êtes encore assigné à la division Anbu, est-ce bien cela ? Quand pensez-vous? Est-ce que vous le méritez encore ou non ?

J'attendais de voir la réponse qu'il allait me donner, car suivant cela sa vie pourrait prendre un tout autres tournant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une promotion méritée? [Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique d'Asuna Inamori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour du Tsuchikage-